lundi 28 mars 2011

Famille Vettese (côté maternelle)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Slt cousin c est super de revivre tant de bon souvenir j en ai pleuré en voyant mes Parents ainsi que les tiens. Tout ça me manque bcp et j en souffre mais va ainsi la Vie je t embrasse Dominique. Ton petit cousin. Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai travaillé depuis 3 ans sur un livre concernant les débuts du musette. J'ai écrit dans ce cadre une longue biographie de Guerino et parle évidemment de son frère Dominique (Ménigui) qui est donc votre grand-père maternel. J'aimerais beaucoup avoir d'autres renseignements afin de complèter le livre qui sera imprimé dans un mois... Vos cousins (Familles de Joseph et de Guerino n'ayant pas pu m'aider beaucoups). Mon adresse mail est Belgatone@live.be

    RépondreSupprimer